Bague Tungstène Noir Zirconium Bleu

17,90 € TTC

Cette bague en Tungstène saura vous séduire par son aspect contemporain et moderne.

État
Nouveau produit
Taille de l'anneau
  • 7 (54,4mm)
  • 8 (57mm)
  • 9 (59,5mm)
  • 10 (62,1mm)
  • 11 (64,6mm)
  • 12 (67,2mm)
En stock

Partager

Un bijou en tungstène aura une très grande solidité et maintiendra son vernis d'origine.

Le tungstène est un alliage qui est de plus en plus utilisé en joaillerie. On le trouve surtout sous forme de bagues, de boucles d’oreilles et de bracelets. 

Le tungstène est un métal avec des qualités exceptionnelles. Sa durabilité et sa résistance aux rayures en font un bijou d’exception. Son design est élégant, son attrait unique et ses couleurs allant du gris classique au blanc brillant. Le tungstène est inoxydable, ne se déforme pas, est hypoallergique et son éclat ne s’estompe pas avec le temps.

Comment connaître la taille de sa bague ?

Pour connaître au plus près et simplement votre tour de doigt, couper une bande de papier ou un fil et munissez vous d'un stylo et d'une règle.

diamabaguerubanall500x360.png

La distance obtenue en millimètre vous donne votre tour de doigt (50mm pour cet exemple). Si la mesure tombe entre deux tailles, notez la taille supérieure. Attention à ne trop serrer le ruban quand vous l'enroulez autour de votre doigt pour être sûr que la bague passera aussi aux articulations.

À NOTER: Le tour de doigt est susceptible de varier légèrement selon l'heure et la météo, lorsqu'il fait chaud, les doigts gonflent. Mesurez votre tour de doigt en fin de journée quand les doigts sont chaud, évitez de mesurer le matin car les doigts sont généralement plus fins et vous risquez de prendre une taille trop petite.

Fiche technique

Largeur
8mm 6mm (Taille 9 et 10)
Compositions
Carbure de Tungstene
Taille
Se référer au guide