Retours

Retours

L'article que vous avez acheté est défectueux ?

Les garanties produits sont indiquées sur chaque fiche article.

Si votre produit rentre dans le cadre de la garantie, contactez nous par email : travelers-bijoux@outlook.fr afin que nous puissions vous donner toutes les informations nécessaires à votre retour.

Les frais de retour seront à notre charge, vous n'aurez pas d'avance à effectuer.

Dès réception de l'article retourné, celui-ci vous sera renvoyé si le stock le permet ou un remboursement sera effectué.

Vous avez changé d'avis et souhaitez nous retourner l'article que vous avez acheté ?

Conformément à l'article L 121-20-1 à 10 du Code de la Consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours après réception de l'article pour nous le retourner.

Attention, l'article ne doit pas avoir été utilisé et doit être en parfait état.

Pour cela, contactez nous par email : travelers-bijoux@outlook.fr afin que nous puissions vous donner toutes les informations nécessaires à votre retour.

Les frais de retour sont à votre charge.

Dès réception de l'article retourné, un avoir (valable 1 an sur le site travelers-bijoux.fr) vous sera envoyé. Aucun remboursement ne pourra être demandé.